Attribués

Travaux

ATTRIBUE - Groupement de commandes Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole - Ville du Havre RUES PIERRE MENDES FRANCE ET EUGENE MOPIN REQUALIFICATION DE L’AXE ENTRE L’AVENUE DE FRILEUSE ET LA RUE ANDRE VIMBERT

Date limite de réponse:

Publié le

Procédure: MAPA 4

AVIS D'ATTRIBUTION

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 RUE GEORGES BRAQUE

 76085 LE HAVRE

Objet du marché Groupement de commandes Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole - Ville du Havre

RUES PIERRE MENDES FRANCE ET EUGENE MOPIN REQUALIFICATION DE L’AXE ENTRE L’AVENUE DE FRILEUSE ET LA RUE ANDRE VIMBERT

Référence acheteur 21AT-MUTCV-0799-A1-U

Nature du marché  Travaux 

Procédure adaptée 

Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

53 avenue Gustave Flaubert

76000 Rouen - Cedex 1

Tél : 0235583500 - Fax : 0235583503

greffe.ta-rouen@juradm.fr

ATTRIBUTION DU MARCHÉ 

Date d'attribution: 29/07/21 Lot 1 : Voirie et Réseaux divers. 

Nombre d'offres reçues : 5 

Montant HT : 1 580 323,51 €  Marché n° : 8111 - EUROVIA HAUTE NORMANDIE 5 RUE DE LA PLAINE 76700 GONFREVILLE-L'ORCHER

Sous-traitance : non.

Date d'attribution: 30/07/21 Lot 2 : Espaces Verts 

Nombre d'offres reçues : 5 

Montant HT : 117 126,14 €  Marché n° : 8112 - SPARFEL NORMANDIE LA FORGE MOISY 14430 CRESSEVEUILLE

Sous-traitance : non.

Renseignements complémentaires

- Les montants indiqués dans l'avis sont des montants estimatifs.

- Dans le respect des dispositions du Code des Relations entre le public et l'administration et de la pratique décisionnelle de la Commission d'accès aux documents administratifs, le marché est consultable sur demande écrite dans les locaux de la Direction des Affaires Juridiques et Marchés, Secrétariat de la Cao, 19 rue Georges Braque, 76085 Le Havre, entre 9 heures et 16 heures. Un rendez-vous sera fixé dans les 15 jours suivant la date de réception de cette demande.

  Envoi le 11/08/21 à 09h02 à la publication

 

 

 

 

 

AVISRECTIFICATIF DU 09/04/2021

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 RUE GEORGES BRAQUE

 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur

  Objet Groupement de commandes Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole - Ville du Havre

RUES PIERRE MENDES FRANCE ET EUGENE MOPIN REQUALIFICATION DE L’AXE ENTRE L’AVENUE DE FRILEUSE ET LA RUE ANDRE VIMBERT

Référence 21AT-MUTCV-0799-U

Rectifications

Référence acheteur 21AT-MUTCV-0799-R1-U

Remise des offres  

Au lieu de :

13/04/21 à 16h00 au plus tard.

Lire :

23/04/21 à 16h00 au plus tard.

Modalités d'ouverture des offres :  

Au lieu de :

lire le 14/04/21 à 09h00

Lire :

le 26/04/2021

 

 

 

 

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

19 RUE GEORGES BRAQUE

76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet    Groupement de commandes Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole - Ville du Havre

RUES PIERRE MENDES FRANCE ET EUGENE MOPIN REQUALIFICATION DE L’AXE ENTRE L’AVENUE DE FRILEUSE ET LA RUE ANDRE VIMBERT

Référence          21AT-MUTCV-892101

Type de marché              Travaux

Mode   Procédure adaptée

Code NUTS        FRD22

DESCRIPTION    - Procédure de passation (cf. article 2-2 du règlement de la consultation)

La consultation est passée en Procédure adaptée.

- Forme du marché (cf. article 2-3 du règlement de la consultation)

La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire à prix unitaires.

                La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme  Prestation divisée en lots : Oui

Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots

Les variantes sont acceptées

Quantité ou étendue    - Durée du marché – Délais d’exécution (cf. article 3-2 du règlement de la consultation)

Pour chacun des lots, le marché est conclu à compter de sa date de notification jusqu’au terme de la garantie de parfait achèvement ou de sa prolongation le cas échéant.

Pour le lot n°1 :

Par dérogation à l’article 28.1 du CCAG-Travaux, il est prévu une période de préparation d’une durée de 4 semaines. Ce délai court à compter de la notification de l’ordre de service en prescrivant le démarrage ou de la date fixée dans l’ordre de service si celle-ci est postérieure.

Le délai d’exécution des travaux est fixé à 12 mois à compter de la notification de l’ordre de service en prescrivant le démarrage ou de la date fixée dans l’ordre de service si celle-ci est postérieure.

Pour le lot n°2 :

Par dérogation à l’article 28.1 du CCAG-Travaux, il est prévu une période de préparation d’une durée de 15 jours calendaires. Ce délai court à compter de la notification de l’ordre de service en prescrivant le démarrage ou de la date fixée dans l’ordre de service si celle-ci est postérieure.

Le délai d’exécution des travaux est fixé à 90 jours calendaires fractionnables compris dans le délai global d’exécution du lot n°1.

Lots       Libellé   Estimé € HT        Mini € HT             Maxi € HT

N° 1       Voirie et Réseaux divers.

Description : Voirie et Réseaux divers.                                  

N° 2       Espaces Verts

Description : Espaces Verts                                         

Conditions relatives au contrat

Financement     Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l’article R2192-10 du code de la commande publique.

Forme juridique              Aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements.

En cas d’attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

Conditions de participation

                Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

                Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :

- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

Autres renseignements demandés :

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

- Documents à produire par les candidats

Uniquement pour le lot n°1 :

Qualifications minimums requises ou équivalent :

o Travaux de terrassement courant

FNTP 234 couches de forme en matériaux granulaires

o FNTP 34 : Chaussées urbaines

FBTP 342 revêtements en matériaux enrobés

FNTP 343 revêtements béton hydraulique

FNTP 345 pavés et dalles

FNTP 346 pose de bordures et caniveaux

Uniquement pour le lot n°2 :

Qualification minimums requises ou équivalent :

o Qualification Qualipaysage P110

En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.

                Marché réservé : Non

Critères d'attribution     Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements             Correspondre avec l'Acheteur

Offres   Remise des offres le 13/04/21 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 14/04/21 à 09h00

Dépôt   •             Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

                Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

                Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de « Le Havre Seine Métropole ».

- Variantes facultatives(cf. article 3-6-2 du règlement de la consultation)

* Pour le lot n° 1 :

Les concurrents doivent présenter une offre entièrement conforme au dossier de consultation (solution de base).

Mais ils peuvent également présenter une offre comportant des variantes techniques qui ne pourront porter que sur les éléments prévus à l’article 2.7 du CCTP du lot n° 1 (article concernant la « structure de voirie »).

* Pour le lot n° 2, il n’est pas prévu de variantes facultatives.

- Visite des lieux (cf. article 4-3 du règlement de la consultation)

Pour chacun des lots, la visite des lieux est facultative, toutefois il est conseillé aux candidats de se rendre sur place afin de prendre connaissance de l’environnement dans lequel les travaux devront se réaliser.

- Négociations (cf. article (cf. article 5-4 du règlement de la consultation)

Discussions avec tout ou partie des candidats :

L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.

- Jugement des propositions (cf. article 6 du règlement de la consultation)

Critères de jugement des offres pour le lot n°1

Pour le lot n° 1, le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés * suivants :

Valeur technique (notée sur 100 points) :

1. Qualité et pertinence de la note et du plan décrivant de façon précise et détaillée le mode opératoire et organisationnel de la réalisation des prestations objet du lot 1, par phase, et y intégrant l’intervention du lot 2 (notée sur 70).

2. Qualité et pertinence de la note et du plan décrivant de façon précise et détaillée l’organisation de la circulation ainsi que les moyens mis en œuvre pour l’organisation de la vie locale (notée sur 20).

3. Pertinence du planning prévisionnel complet correspondant au phasage décrit dans le dossier d’exploitation, et de la définition des cadences* pour les tâches** suivantes en relation avec le phasage proposé (noté sur 10)

* Prix des prestations (noté sur 100 points) :

L’offre la plus basse obtient la note de 100.

La note des autres candidats est définie par :

Offre la plus basse / Offre évaluée X 100

La note définitive : (Valeur techniques x 6) + (Prix x 4) définit l’ordre de classement des offres des candidats.

Critères de jugement des offres pour le lot n°2

* Pour le lot n° 2, le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés suivants :

Valeur technique, coefficient 1,5, notée sur 10

1. Pertinence des Moyens humains affectés au chantier, noté sur 2 points :

2. Pertinence de l’organisation et de la méthodologie de conduite du chantier, noté sur 6 points

3. Pertinence des mesures prises pour assurer la sécurité du chantier, noté sur 2 points

Prix des prestations, coefficient 1, noté sur 10

L’offre la plus basse obtient la note de 10.

La note des autres candidats est définie par :

Offre la plus basse / Offre évaluée X 10

Marché périodique :      Non

Fonds   Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non

Recours               Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

53 avenue Gustave Flaubert

76000 Rouen Cedex 1

Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr

 Envoi le à la publication