Attribués

cycle de l'eau

ATTRIBUE - Fourniture d'équipements de protection individuelle spécifiques aux métiers de la Direction Cycle de l'Eau

Date limite de réponse:

Publié le

Procédure: Procédure formalisée

AVIS D'ATTRIBUTION

LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
 
 

L'avis implique un Accord-Cadre
Objet du marché Fourniture d'équipements de protection individuelle spécifiques aux métiers de la Direction Cycle de l'Eau

Référence acheteur 21FF-LHSM-0789-A1-U
Nature de la procédure  Fournitures -
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 18143000 - Équipements de protection
Code CPV complémentaire 35121000 - Équipement de sécurité
  35810000 - Équipement individuel
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI
Critères d'attribution  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen - Cedex 1
Tél : 0235583500 - Fax : 0235583503
Courriel

  

ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 48712.04 €
Date d'attribution : 03/08/21
Nombre d'offres reçues : 3
Montant HT : 48 712,04 € Marché n° : 52146 - SOMATICO 3BIS RUE PIERRE GILLES DE GENNES 76130 Mont-Saint-Aignan
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

 

Renseignements complémentaires
- Dans le respect des dispositions du code des Relations entre le public et l'administration et de la pratique décisionnelle de la Commission d'accès aux documents administratifs, le marché est consultable sur demande écrite dans les locaux du service des Marchés de la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, 19 rue Georges Braque, CS 70854, 76085 Le Havre cedex, entre 8h30 et 16h30. Un rendez-vous sera fixé dans les 15 jours suivant la date de réception de cette demande.
- Le montant indiqué s'entend comme un montant de détail quantitatif estimatif pour une période d'un an reconductible par période d'un an par tacite reconduction au maximum 3 fois, soit une durée maximale de 4 ans. L'accord-cadre est conclu sans montant minimum ou montant maximum.

  Envoi le 08/09/21 à 11h18 à la publication
Cette date sera fixée le jour de la publication de l'avis.

 

 

AVIS

 
AVIS DE PUBLICITE  


LE HAVRE SEINE METROPOLE
 LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
 19 RUE GEORGES BRAQUE
 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur
  

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. 
  Durée :12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
 
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :Eau;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
 

Objet Fourniture d'équipements de protection individuelle spécifiques aux métiers de la Direction Cycle de l'Eau  
Référence 21FF-LHSM-0789-U
Type de marché Fournitures 
Mode Procédure ouverte 
Code NUTS FRD22
Lieu principal de livraison  Hôtel de la communauté Le Havre Seine Métropole
 76085 LE HAVRE CEDEX
 
Durée  12 mois
 
DESCRIPTION * Procédure de passation :
La consultation est passée en appel d’offres ouvert en application des articles L2124-2, R2161-2 à R2161-5 du code de la commande publique.
* Forme du contrat :
Les prestations donnent lieu à un accord-cadre à bons de commande sans minimum ni maximum.
* Durée du contrat - Délai d'exécution: (cf article 3-2 du règlement de la consultation)
Le contrat est un accord cadre à bons de commande passé pour une période d’un an à compter du 14 avril 2021 ou de la date de notification si celle-ci est postérieure reconductible par période d’un an par tacite reconduction au maximum 3 fois soit une durée maximale de 4 ans.
* Information importante :
Les candidats sont invités à tenir compte des difficultés liées au contexte sanitaire dans l’élaboration de leur offre.
Code CPV principal 18143000 - Équipements de protection
Code CPV complémentaire 35121000 - Équipement de sécurité
  35810000 - Équipement individuel
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots :Non
Les variantes sont refusées 
Options Non 
Reconductions Oui

 
Conditions relatives au contrat
Financement Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l’article R2192-10 du code de la commande publique. 
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par l’entité adjudicatrice.
L’acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. 
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 
 
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
 
  Marché réservé :Non 
 
Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
 
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
 
Documents •Règlement de consultation
•Dossier de Consultation des Entreprises
 
Offres Remise des offres le 12/04/21 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
 Unité monétaire utilisée, l'euro.
 Validité des offres : 5 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 13/04/21 à 14h00
 
Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME
 
 
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
 
  * Autres dispositions :
Dans le cadre de la consultation, il sera demandé aux candidats de présenter un échantillon des équipements dont la liste est fournie dans le dossier de consultation.
Pour cela, la Communauté Urbaine leur communiquera la date et le lieu de présentation des échantillons après la date de remise des offres.
Cette présentation durera 2 heures par candidat.
Chaque candidat pourra se faire représenter par 2 personnes pour présenter ses équipements.
Les équipements seront laissés à la collectivité pour procéder à l’analyse des offres mais seront restitués aux candidats au terme de la consultation (après notification au titulaire).
Ces échantillons sont gratuits, et ne pourront être en aucun cas facturés par le candidat. Toute offre sans échantillon sera rejetée par l’entité adjudicatrice.
* Le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés suivants : (cf article 6 du règlement de la consultation)
- Valeur technique : Somme des 4 sous-critères /10 ; Pondération 2
• Présence et conformité des fiches techniques (noté sur 3): 0 si il manque des fiches techniques,
2 si toutes les fiches techniques sont présentées mais qu’il manque une ou plusieurs références aux normes demandées, 3 si toutes les fiches techniques sont présentées avec toutes les références normatives demandées
• Qualité des échantillons présentés jugée sur la résistance/ solidité (noté sur 2) selon la valeur croissante de mérite
• Qualité des échantillons présentés jugée sur le confort d’utilisation (ergonomie, encombrement, aspect pratique) (noté sur 2) selon la valeur croissante de mérite
• Moyens humains (savoir-faire,formation), matériels et organisationnels mis en œuvre pour répondre à l’obligation de conseil (noté sur 3) selon la valeur croissante de mérite
-Prix : « le critère prix s’apprécie au regard du détail estimatif » : notation / 10 ; Pondération 1 - 10 pour le prix le moins cher puis classement relatif : prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) X 10.
* Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
* Annexe: Clause de dématérialisation
 
Marché périodique : Non 
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :Non 
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
 53 avenue Gustave Flaubert
 76000 Rouen Cedex 1
 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03
Courriel
 
  Envoi le 03/03/21 à la publication