Attribués

Travaux

ATTRIBUE - Création de nouveau vestiaire au Mont Joly

Date limite de réponse:

Publié le

Procédure: Procédure adaptée

AVIS D'ATTRIBUTION

LE HAVRE SEINE METROPOLE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

19 rue Georges Braque

76085 LE HAVRE

Objet du marché             Création de nouveau vestiaire au Mont Joly

Référence acheteur      21AT-LHSM-0807-A1-W

Nature du marché          Travaux

Procédure adaptée

Code CPV principal         45212230 - Installation de vestiaires

Critères d'attribution     Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

53 avenue Gustave Flaubert

76000 Rouen - Cedex 1

Tél : 0235583500 - Fax : 0235583503

greffe.ta-rouen@juradm.fr

ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Date d'attribution : 04/11/21 Lot 1 : Désamiantage – Démolition

Nombre d'offres reçues : 10

Montant HT : 31 449,00 € NDDE - Normandie Désamiantage Démolition Echafaudage 2, rue du 11 novembre 76770 Le Houlme

Date d'attribution : 04/11/21 Lot 2 : Gros-œuvre

Nombre d'offres reçues : 4

Montant HT : 88 872,82 € Marché n° : 04/11/2021 - ENTREPRISE BALBIANO ZA de Coupeauville 76133 Epouville

Date d'attribution : 04/11/21 Lot 3 : Charpente – Ossature bois

Nombre d'offres reçues : 4

Montant HT : 31 458,09 € Marché n° : 04/11/2021 – BOMATEC 280 route du trait 76490 Saint-Wandrille-Rançon

Date d'attribution : 04/11/21 Lot 4 : Couverture

Nombre d'offres reçues : 4

Montant HT : 11 793,50 € ISOTOIT Rue des renards 76190 Sainte-Marie-des-Champs

Date d'attribution : 04/11/21 Lot 5 : Habillage de façade

Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 43 184,83 € SAS POULINGUE ZA N° 3 - La Carrellerie 27210 Beuzeville

Date d'attribution : 04/11/21 Lot 6 : Menuiserie extérieure – Métallerie

Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 34 553,27 € ANM 4 rue de verdun 76410 Saint-Aubin-lès-Elbeuf

Date d'attribution : 04/11/21 Lot 7 : Menuiserie intérieure – Cloisons – Doublages – Faux-plafond

Nombre d'offres reçues : 3

Montant HT : 34 053,29 € GALLI MENUISERIE 5 chemin des vallées 76700 Harfleur

Date d'attribution : 04/11/21 Lot 8 : Carrelage – Faïence

Nombre d'offres reçues : 2

Montant HT : 17 971,20 € GAMM ZONE ARTISANALE DES CAMBRES 76710 Anceaumeville

Date d'attribution : 04/11/21 Lot 9 : Peinture

Nombre d'offres reçues : 5

Montant HT : 9 366,20 € PBI 22 avenue Marcel Le Mignot 76700 Gonfreville-l'Orcher

Date d'attribution : 04/11/21 Lot 10 : Electricité

Nombre d'offres reçues : 6

Montant HT : 24 846,55 € OISSELEC 2, avenue Philippe Lebon 76120 Le Grand-Quevilly

Date d'attribution : 04/11/21 Lot 11 : Plomberie – Ventilation – Chauffage

Nombre d'offres reçues : 5

Montant HT : 69 585,67 € VIRIA - 4 quai de Nomandie 14000 Caen

Renseignements complémentaires

- Dans le respect des dispositions du Code des Relations entre le public et l'administration et de la pratique décisionnelle de la Commission d'accès aux documents administratifs, le marché est consultable sur demande écrite dans les locaux de la Direction des Affaires Juridiques et Marchés, Secrétariat de la Cao, 19 rue Georges Braque, 76085 Le Havre, entre 9 heures et 16 heures. Un rendez-vous sera fixé dans les 15 jours suivant la date de réception de cette demande.

Envoi le 22/11/21 à 15h24 à la publication

Cette date sera fixée le jour de la publication de l'avis.

 

 

AVIS RECTIFICATIF DU 29/04/2021

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 rue Georges Braque

 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur

Objet Création de nouveau vestiaire au Mont Joly 

Référence 21AT-LHSM-0807-W

Rectifications

Référence acheteur 21AT-LHSM-0807-R1-W

Remise des offres  

Au lieu de :

29/04/21 à 16h00 au plus tard.

Lire :

06/05/21 à 16h00 au plus tard.

Modalités d'ouverture des offres :  

Au lieu de :

30 avril 2021 à 9h00

Lire :

le 07 mai 2021 à 9h00

 

 

 

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 rue Georges Braque

 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public. 

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :Services généraux des administrations publiques;

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet Création de nouveau vestiaire au Mont Joly  

Référence 21AT-LHSM-897633

Type de marché Travaux 

Mode Procédure adaptée 

Code NUTS FRD22

Durée  7 mois

DESCRIPTION - Procédure de passation (cf. article 2-2 du règlement de la consultation)

La consultation est passée en procédure adaptée

- Forme du marché (cf. article 3-1 du règlement de la consultation)

La consultation donnera lieu à des marchés à prix forfaitaires.

Code CPV principal 45212230 - Installation de vestiaires

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non

Forme Prestation divisée en lots : Oui

Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots

Les variantes sont refusées

Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV

N° 1 Désamiantage – Démolition

Description : Désamiantage – Démolition

Informations complémentaires : Le délai d’exécution 21 jours ouvrés à compter de l’ordre de service de démarrage         

Code CPV : 45262660 

N° 2 Gros-œuvre

Description : Gros-œuvre

Informations complémentaires : Le délai d’exécution 29 jours ouvrés à compter de l’ordre de service de démarrage        

Code CPV :  45212230 

N° 3 Charpente – Ossature bois

Description : Charpente – Ossature bois

Informations complémentaires : Le délai d’exécution 20 jours ouvrés à compter de l’ordre de service de démarrage        

Code CPV :  45261100 

N° 4 Couverture

Description : Couverture

Informations complémentaires : Le délai d’exécution 15 jours ouvrés à compter de l’ordre de service de démarrage         

Code CPV : 45261210 

N° 5 Habillage de façade

Description : Habillage de façade

Informations complémentaires : Le délai d’exécution 20 jours ouvrés à compter de l’ordre de service de démarrage        

Code CPV : 45443000 

N° 6 Menuiserie extérieure – Métallerie

Description : Menuiserie extérieure – Métallerie

Informations complémentaires : Le délai d’exécution 10 jours ouvrés à compter de l’ordre de service de démarrage         

Code CPV : 45421000 

N° 7 Menuiserie intérieure – Cloisons – Doublages – Faux-plafond

Description : Menuiserie intérieure – Cloisons – Doublages – Faux-plafond

Informations complémentaires : Le délai d’exécution 35 jours ouvrés à compter de l’ordre de service de démarrage         

Code CPV : 45421150 

N° 8 Carrelage – Faïence

Description : Carrelage – Faïence

Informations complémentaires : Le délai d’exécution est de 15 jours ouvrés à compter de l’ordre de service de démarrage          Code CPV : 45431000 

N° 9 Peinture

Description : Peinture

Informations complémentaires : Le délai d’exécution 15 jours ouvrés à compter de l’ordre de service de démarrage         

Code CPV : 45442100 

N° 10 Electricité

Description : Electricité

Informations complémentaires : Le délai d’exécution 62 jours ouvrés à compter de l’ordre de service de démarrage      

Code CPV : 45311200 

N° 11 Plomberie – Ventilation – Chauffage

Description : Plomberie – Ventilation – Chauffage

Informations complémentaires : Le délai d’exécution 62 jours ouvrés à compter de l’ordre de service de démarrage         

Code CPV : 45330000 

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions:

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

- Contenu de la candidature (cf. article 6-1 du règlement de la consultation)

Les groupements d’opérateurs économiques candidats devront au minimum comprendre les qualifications suivantes :

* Attestation de qualifications dans le domaine d’activité concerné par chacun des lots ;

* Lot 1 : Certification Afaq / Ascert ou équivalent pour le désamiantage ;

En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance justifier de sa capacité à réaliser les prestations.

  Marché réservé : Non 

Critères d'attribution  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

Offres Remise des offres le 29/04/21 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 180 jours, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 30/04/21 à 09h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de « Le Havre Seine Métropole ».

- Forme juridique de l'attributaire (cf. article 4-4 du règlement de la consultation)

Aucune forme de groupement n'est imposée par l’acheteur.

L’acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 du Code de la Commande Publique.

En cas d’attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles, conformément à l’article R.2142-24 du code de la commande publique.

- Visite des lieux et consultation de documents sur site (cf. article 5-3 du règlement de la consultation)

Il n’est pas prévu de visite de site obligatoire des lieux, néanmoins celle-ci est recommandée.

Aucune visite n’est organisée, les lieux étant libres d’accès.

- Contenu de l’offre (cf. article 6-1-2 du règlement de la consultation)

Information importante :

Les candidats doivent tenir compte le cas échéant des difficultés liées au contexte sanitaire actuel dans l’élaboration de leur offre.

- Jugement des offres pour chaque lot (cf. article 7-2 du règlement de la consultation)

Il est demandé aux candidats de présenter leur mémoire technique dans l’ordre des sous-critères suivants.

Conformément aux articles L.2152-7 et R.2152-6 et R.2152-7 du code de la commande publique, le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés suivants :

* Valeur technique appréciée à partir du mémoire technique (notation sur 100 selon une valeur croissante de mérite) comprenant les éléments suivants :

• Pertinence et qualité des moyens humains affectés à la réalisation des prestations – sur 50 points ;

• Pertinence et qualité de la méthodologie proposée – sur 40 points ;

• Nombre d’apprentis affectés à la réalisation des prestations – sur 10 points :

0 apprenti : 0 point ;

1 apprenti : 2,5 points ;

2 apprentis : 5 points ;

3 apprentis : 7,5 points ;

4 apprentis : 10 points.

Ce critère est affecté d’un coefficient de pondération de 3.

*Prix de la prestation (notation sur 100)

Le prix des prestations est apprécié à partir du montant total HT indiqué dans le cadre de la décomposition du prix global et forfaitaire.

Le candidat dont le montant sera le moins élevé se verra attribuer la note de 100. Pour les autres candidats, la notation sera déterminée en application de la formule suivant : (Montant le moins élevé / montant proposé par le candidat) x 100.

Ce critère est affecté d’un coefficient de pondération de 2.

Cette note sera arrondie à la 2ème décimale, selon les règles traditionnelles d’arrondi.

Le soumissionnaire obtient une note globale pondérée sur 500. La note la plus haute déterminera le candidat retenu. Chaque critère fait l’objet d’un classement, en cas de classement ex-æquo pour un critère, les deux offres prennent le même rang (n) ; la suivante prend le rang n+2.

- Négociations (cf. article 8 du règlement de la consultation)

L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.

Marché périodique : Non 

Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :Non 

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr

  Envoi le à la publication 23 mars 2021