Formulaire de recherche

French English Tajik

Aménagement de la zone d’activité économique Jules Durand

Aménagement de la zone d’activité économique Jules Durand
Référence:
Aménagement et maitrise d'ouvrage / Travaux / Procédure formalisée
Publicité mise en ligne le:
30/01/2020
Date limite de réception:
12/03/2020 à 16:00

 

AVISRECTIFICATIFDU

 

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

 

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 

 19 RUE GEORGES BRAQUE

 

 76085 LE HAVRE

 

 Correspondre avec l'Acheteur

 

Objet Aménagement de la zone d’activité économique Jules Durand 

 

Référence 20FT-LHSM-0520-X

 

Rectifications

 

Référence acheteur 20FT-LHSM-0520-R1-X

 

Remise des offres  

 

Au lieu de :

 

05/03/20 à 16h00 au plus tard.

 

Lire :

 

12/03/20 à 16h00 au plus tard.






AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 RUE GEORGES BRAQUE

 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public. 

Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;

Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.

Objet Aménagement de la zone d’activité économique Jules Durand  

Référence 20FT-LHSM-715713

Type de marché Travaux 

Mode Procédure ouverte 

Code NUTS FRD22

DESCRIPTION La consultation donnera lieu à un marché traité à prix unitaire pour chacun des deux lots.

- Tranches (cf. article 2-4-2 du règlement de la consultation)

Le lot n°1 – Voirie et réseaux divers – est divisé en 2 tranches :

Tranche ferme : Réalisation de la structure de voirie à l’intérieur de la ZAE, des remblais de parcelle, génie civil des carrefours à feux et éclairage de la contre allée, réalisation de la contre allée en voirie définitive, espace vert de la contre allée, plantation des arbres en domaine privé.

Tanche optionnelle : réalisation du revêtement définitif de voirie (trottoir et chaussée), espace vert au pied de la rampe et bande végétalisée le long de la chaussée.

En cas de non-affermissement de la tranche optionnelle, il n’est pas prévu d’indemnité de dédit. L’affermissement de la tranche optionnelle se fera par ordre de service.

Code CPV principal 45233140 - Travaux routiers

Code CPV complémentaire 45112710 - Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme Division en lots : Oui

Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots: 2 max 

Lots Libellé Estimé € HT CPV

N° 1 Travaux de voirie et réseaux divers

Description : Travaux de voirie et réseaux divers

Durée du marché : 60 mois.

Acceptation des variantes : Oui

Options : Non

N° 2 Espaces verts

Description : Espaces verts

Durée du marché : 60 mois.

Acceptation des variantes : Oui

Options : Non

Reconductions : Non      45112710 

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions:

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

- Justificatifs de candidature (cf. article 4-1-1 du règlement de la consultation):

Des certificats de qualification professionnelle établis par les organismes indépendants. Dans ce cas l’acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d’organismes établis dans d’autres états membres :

* Lot 1 : Qualifications FNTP suivantes ou équivalent :

23 : Travaux de terrassement courant

234 couches de forme en matériaux granulaires

34 : Chaussées urbaines

342 revêtements en matériaux enrobés

343 revêtements béton hydraulique

345 pavés et dalles

346 poses de bordures et caniveaux

* Lot n°2 : P 110 ou références équivalentes en travaux similaires

Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

Offres Remise des offres le 05/03/20 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 06/03/20 à 09h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- Phases de travaux (cf. article 2-4-3 du règlement de la consultation)

Le lot n°2 – Espaces verts – est divisé en 2 phases

Phase 1 : Contre-allée du boulevard Jules Durand, abords de la passerelle Waldeck-Rousseau ;

Phase 2 : Accompagnements de voirie.

- Durée du marché – Délais d’exécution (cf. article 2-5 du règlement de la consultation)

La durée globale du marché est de 5 ans à compter de sa date de notification.

Les délais d’exécution sont fractionnables entre chacun des lots. L’exécution du lot 1 pourra donc se faire de façon concomitante avec celle du lot 2. Les délais sont répartis de la façon suivante :

Lot 1 :

* Tranche ferme : 9 mois (1 mois de préparation + 8 mois de travaux) ;

* Tranche optionnelle : 3 mois (1 mois de préparation + 2 mois de travaux).

Les délais d’exécution de chacune des tranches débutent à compter de l’ordre de service de démarrage.

Lot 2 :

* Phase 1 : 67 jours calendaires de travaux (7 jours calendaires de préparation + 60 jours calendaires fractionnables à la seule initiative du maître d’œuvre) ;

* Phase 2 : 67 jours calendaires de travaux (7 jours calendaires de préparation + 60 jours calendaires fractionnables, à la seule initiative du maître d’œuvre).

Les délais d’exécution de chacune des phases débutent à compter de l’ordre de service de démarrage.

- Variantes facultatives pour le lot 1 (cf. article 2-6-2 du règlement de la consultation)

En application de l’article R.2151-8 du code de la commande publique il est autorisé une variante facultative pour le lot n°1 portant sur :

les matériaux des remblais des parcelles (prix 5.02 du BPU Lot n°1).

- Jugement des offres (cf. article 5-2 du règlement de la consultation):

* Pour lot n°1 :

Valeur technique appréciée à partir du mémoire technique (notation sur 100 selon une valeur croissante de mérite – pondération 1)

Prix de la prestation (calculé à partir de la somme du montant total HT du DQE de la tranche ferme et du montant total HT du DQE de la tranche optionnelle) – noté sur 100 points, pondération 1.

*Pour le lot 2 :

Valeur technique appréciée à partir du mémoire technique (notation sur 20 selon une valeur croissante de mérite – pondération 1,5)

Prix de la prestation (total HT indiqué dans le DQE) – noté sur 20 points, pondération 1.

Concernant les 2 lots :

Les offres les mieux classées seront retenues à titre provisoire, en attendant que le ou les candidats produisent les certificats et attestations visés aux articles R.2143-6 à R.2143-10 du code de la commande publique. Le délai imparti par le pouvoir adjudicateur pour remettre ces documents sera indiqué dans le courriel envoyé en application de l’article D.8222-5 du code du travail ; ce délai ne pourra être supérieur à 10 jours ouvrés.

Marché périodique : Non 

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr

  Envoi le à la publication 30/01/2020