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Acquisition d'un outil de gestion réglementaire et de coordination du domaine public
Date limite de réponse:
Publié le
Procédure: MAPA 3
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Groupement de commandes : Non
Objet : Acquisition d'un outil de gestion réglementaire et de coordination du domaine public
Référence : 23AF-MUTCV-1354890
Type de marché : Fournitures
Mode : Procédure adaptée ouverte
Lieu de livraison principal :
19 RUE GEORGES BRAQUE
76600 LE HAVRE
Durée : 31 mois
Description :
La présente consultation donnera lieu à l'établissement d'un marché à prix mixtes avec une partie à prix forfaitaire et une partie à prix unitaires. Les prestations traitées à prix unitaires feront l'objet d'un accord-cadre à bons de commandes sur la base du bordereau des prix unitaires (BPU) sans montant minimum et avec un montant maximum de 60 000 € HT sur la durée du marché.
Le candidat a la possibilité de proposer les solutions alternatives suivantes:
- Une solution technique en mode SAAS (solution alternative 1)
- Une solution technique en mode ON PREMISE (solution alternative 2)
Aucune solution n'est imposée. Ainsi le candidat pourra présenter une offre relative à la solution 1 uniquement OU une offre relative à la solution 2 uniquement OU 2 offres relatives à chacune des solutions.
Code CPV principal : 48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers
Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation:
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle :
- DC1 détaillé et entièrement complété - dernière version à télécharger sur : http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc ou lettre de candidature comprenant les pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat ;
-DC2 détaillé et entièrement complété - dernière version à télécharger sur :
http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc ou déclaration du candidat individuel ou membre du groupement ;
Référence professionnelle et capacité technique :
-Présentation d’une liste des principaux services fournis au cours des trois derniers exercices, indiquant le montant, la date, le destinataire public ou privé. Les éléments de preuve relatifs à des services pertinents fournis il y a plus de trois ans ne seront pas pris en compte. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique.
En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents :
Règlement de consultation
Dossier de Consultation des Entreprises
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Remise des offres le 10/11/23 à 16h00 au plus tard.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
CONTENU DE L'OFFRE:
- L'acte d'engagement complété par la personne dûment habilitée ;
- Les Décompositions du Prix Global et Forfaitaire n°1 et N°2 complétées ;
- Le Bordereau des Prix Unitaires complété ;
- La Simulation de Commandes complétée ;
- Une version initiale du plan d'assurance sécurité ;
- Le cadre de réponses techniques complété ;
- Un mémoire technique comprenant notamment:
* Une présentation des moyens humains dédiés à la réalisation de l'ensemble des prestations du marché détaillant notamment les éléments suivants: nombre et composition des équipes mises à disposition, qualification, expérience et CV).
* Une présentation de la méthodologie utilisée pour le déploiement de l'outil (notamment pour la phase d'installation et la phase de paramétrage), détaillant notamment la capacité à respecter le calendrier prévisionnel proposé.
* Une présentation de la méthodologie et du contenu proposé pour les sessions de formation des utilisateurs (notamment durée de la formation pour une session, prérequis, contenu de la formation).
* Une présentation des modalités de maintenance évolutive et corrective du logiciel et de l'organisation du service de support mis à disposition pour la gestion des anomalies.
* Une présentation de tous les éléments permettant d'apprécier l'architecture de la solution proposée et le respect des règles de sécurités mentionnées à l'article 5.1.3 du CCTP.
* Le cas échéant, le détail des réponses apportées au cadre de réponses techniques.
CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES:
VALEUR TECHNIQUE notée sur 1200 points, coefficient 1:
1) Qualité, adéquation et ergonomie des fonctionnalités de l'outil, noté sur 615.
2) Qualité des prestations de maintenance et d'assistance (modalité de maintenance évolutive et corrective du logiciel, organisation du service de support mis à disposition pour la gestion des anomalies), noté sur 170.
3) Qualité et adéquation des moyens humains (composition, qualification et expérience de l'équipe projet) mis à disposition pour la réalisation des prestations, noté sur 200
4) Qualité de l'environnement technique de la solution proposée, et notamment sa compatibilité avec l'environnement technique du système d'information existant, noté sur 215.
COUT DU CYCLE DE VIE DE L'OUTIL (durée de vie utilisée: 8 ans), noté sur 800 points, coefficient 1:
Apprécié sur la base du cumul du total HT de la DPGF n°2 et du montant total HT de la simulation de commandes. La note de 800 sera attribuée pour le prix le plus bas, puis un classement relatif sera effectué: (prix le plus bas/prix proposé par l'entreprise) x 800.
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
Envoi le 29/09/2023 à la publication.