Formulaire de recherche

French English Tajik
Nous gérons les complexes aquatiques Belle Etoile, Gd'O, Bains des Docks,de Saint-Romain-de-Colbosc, l'Aquabowling des falaises, le centre d'aviron, le centre de tir sportif, le Stade Océane, le Parc de Rouelles, le Parc de Gromesnil, l’école de musique de Saint-Romain-de-Colbosc. Nous organisons aussi de grands événements dans l'année.
Se distraire

Message d'erreur

Warning : Invalid argument supplied for foreach() dans codah_preprocess_views_view_unformatted__dossier_page__block_2() (ligne 73 dans /var/www/agglo-lehavre.cap/htdocs/sites/all/themes/codah/template-views.php).

La Fête du Cirque

  • (D.Guillotin)
  • (C.Collina)
  • CC by-nc lefourneau.com
Sommaire
La Fête du Cirque fête ses 10 ans, l’occasion de vous proposer un programme coloré, pétillant et plein de surprises ! Rendez-vous les 2, 5, 6 et 7 juin 2020.

Edition 2020

Organisée dans le cadre d’exception qu’offrent le Château de Gromesnil et son parc, la Fête du Cirque, festival des arts du cirque et de la rue, réunit chaque année petits et grands dans une ambiance bon enfant et festive.

Cet événement, que les habitants se sont appropriés (il n’y a qu’à voir l’investissement des bénévoles, sans qui rien ne serait possible !), a bien rendu concrète la volonté de l’intercommunalité de créer des grands rendez-vous pour fédérer la population autour de moments conviviaux. La Fête du Cirque est inscrite dans l’agenda des familles qui se réjouissent chaque année de partager ce moment d’évasion hors du temps, de se retrouver autour de découvertes artistiques ou tout simplement de profiter de cette ambiance si particulière qui joue sur toute la gamme des émotions. La Fête du Cirque s’est en effet fixée comme objectif de promouvoir un cirque contemporain à la fois populaire et de qualité, mais aussi de proposer du spectacle vivant sous toutes ses forme

Appel à bénévoles

Les 5, 6 et 7 juin prochains, aura lieu le 10ème anniversaire du Festival La Fête du Cirque à Saint-Romain-de-Cobosc, Parc du Château de Gromesnil. Une manifestation familiale en plein air, qui propose une cinquantaine de représentations des arts du cirque et de la rue tout le week-end.

Vous souhaitez découvrir les rouages d’un événement, mettre la main à la pâte, accueillir le public, les artistes et intégrer l’équipe ? Rejoignez la grande famille des bénévoles.

Inscrivez-vous en contactant fanny.duval@lehavremetro.fr – 02 35 22 27 28

Une réunion d’information sera prévue le mercredi 8 avril à 18 h, à la maison du territoire de Saint-Romain-de-Colbosc : 5 rue Sylvestre Dumesnil , 76430 Saint-Romain-de-Colbosc

La Fête du Cirque fête ses 10 ans !

La 10ème édition de La Fête du Cirque aura lieu les 2, 5, 6 et 7 juin 2020 dans le parc du Château de Gromesnil à Saint-Romain-de-Colbosc. 10 ans… c’est le premier grand anniversaire d’une vie, ce sont les souvenirs d’enfant, le jeu, la joie, les histoires ! Cette année, les artistes programmés vous invitent à vous joindre à la fête, colorée, pétillante, virevoltante et pleine de surprises !

Les compagnies vous proposeront des récits d’aventures avec des explorateurs, des pirates, des cowboys, des pirouettes impressionnantes et boniments de forain pour célébrer la joie de nos dix ans.

Le spectacle sous chapiteau nous est présenté cette année par la compagnie Max et Maurice, que nous avions déjà accueillie par le passé avec leur spectacle « Les grands fourneaux ». Ils reviennent cette année avec leur dernier spectacle, fraîchement créé pour l’année 2020, intitulé « De A à Zèbre ». De A à Zèbre, c’est 26 lettres, un abécédaire absurde, libertaire et joyeux.

Cette année, nous proposons un temps TRES fort avec « Les Tambours de la Muerte » de la compagnie Transe Express, qui revient s’amuser avec nous, après nous avoir présenté les tambours et la grande poupée en 2018. Rendez-vous samedi soir devant le château pour une déambulation musicale et circassienne qui se terminera par un bouquet final !

Appel à manifestation d'intérêt

Le Havre Seine Métropole lance un appel à candidatures pour l’utilisation privative de son domaine public en vue de l’exercice d’activités de restauration rapide et de débit de boissons pour laquelle le nombre d’autorisations disponibles n’est pas limité.

Date limite de remise du dossier : le vendredi 3 avril à 17h