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ATTRIBUE - Prestations d'appui pour l'accompagnement au développement opérationnel du projet Le Havre Smart Port City

ATTRIBUE - Prestations d'appui pour l'accompagnement au développement opérationnel du projet Le Havre Smart Port City
Référence:
Direction attrativité du territoire / Service / Procédure formalisée
Publicité mise en ligne le:
04/10/2019
Date limite de réception:
05/11/2019 à 16:00
Date d'attribution:
07/01/2020
Attributaire:
EY ADVISORY
Montant:
278 000 € HT

 

AVIS D'ATTRIBUTION

 

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

 

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 

 19 rue Georges Braque

 

 76085 LE HAVRE

 

Objet du marché Prestations d'appui pour l'accompagnement au développement opérationnel du projet Le Havre Smart Port City 

 

Référence acheteur 19FS-LHSM-0436-A1-Z

 

Nature de la procédure  Services 

 

Procédure ouverte 

 

Code CPV principal 79900000 - Services divers aux entreprises et services connexes

 

Critères d'attribution  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

 

Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :

 

Tribunal administratif de Rouen

 

53 avenue Gustave Flaubert

 

76000 Rouen - Cedex 1

 

Tél : 0235583500 - Fax : 0235583503

 

greffe.ta-rouen@juradm.fr

 

ATTRIBUTION DU MARCHÉ 

 

Valeur totale du marché (hors TVA) 

 

Valeur : 278000 € 

 

Date d'attribution: 07/01/20  

 

Nombre d'offres reçues : 3 

 

Montant HT : 278 000,00 €  EY ADVISORY PLACE DES SAISONS 92400 Courbevoie

 

Le titulaire est une PME : OUI

 

Sous-traitance : non.

 

Renseignements complémentaires

 

- Le montant indiqué dans l'avis correspond au montant annuel estimé.

 

- L'accord-cadre à bons de commandes est conclu sans minimum et avec un maximum de 300 000 € HT par an.

 

- Dans le respect des dispositions du Code des Relations entre le public et l'administration et de la pratique décisionnelle de la Commission d'accès aux documents administratifs, le marché est consultable sur demande écrite dans les locaux de la Direction des Affaires Juridiques et Marchés, Secrétariat de la Cao, 19 rue Georges Braque, 76085 Le Havre, entre 9 heures et 16 heures. Un rendez-vous sera fixé dans les 15 jours suivant la date de réception de cette demande.

 

  Envoi le 06/02/20 à 09h53 à la publication







AVIS DE PUBLICITE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 rue Georges Braque

 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. 

  Durée :12 mois

Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.

Type de pouvoir adjudicateur :Organisme de droit public

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;

Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.

Objet Prestations d'appui pour l'accompagnement au développement opérationnel du projet Le Havre Smart Port City  

Référence 19FS-LHSM-661407

Type de marché Services 

Mode Procédure ouverte 

Code NUTS FRD22

Durée  12 mois

DESCRIPTION - Le marché est traité à prix unitaires sous la forme d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande sans minimum et avec un maximum de 300 000 € HT par an.

- La consultation est passée en appel d’offres ouvert en application des articles L2124-2 et R2161-2 à R2161-5 du Code de la Commande Publique.

Code CPV principal 79900000 - Services divers aux entreprises et services connexes

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme Division en lots :Non

Les variantes sont refusées 

Options Non 

Reconductions Oui

L’accord-cadre est conclu pour une durée de 12 mois à compter de sa notification.Il est reconductible tacitement 3 fois pour la même durée, soit une durée maximale de 4 années. 

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions:

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- Présentation d’une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Il est précisé que, le cas échéant, les éléments de preuve relatifs à des produits ou services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique.

En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance justifier de sa capacité à réaliser les prestations.

  Marché réservé :Non 

Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

Offres Remise des offres le 05/11/19 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 06/11/19 à 16h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- Forme juridique de l'attributaire (Cf. article 4-3 du règlement de la consultation)

Aucune forme de groupement n'est imposée par l’acheteur.

L’acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et/ou de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 du Code de la Commande Publique.

- Motifs d’exclusion et incompatibilités (Cf. article 4-4 du règlement de la consultation)

Il est rappelé aux candidats que parmi les motifs d’exclusion à la procédure d’un marché figure le cas des personnes qui, par leur participation préalable directe ou indirecte à la préparation de la procédure de passation du marché, ont eu accès à des informations susceptibles de créer une distorsion de concurrence par rapport aux autres candidats, lorsqu’il ne peut être remédié à cette situation par d’autres moyens.

L’acheteur pourra également exclure de la procédure de passation du marché les personnes qui, par leur candidature, créent une situation de conflit d’intérêt, lorsqu’il ne peut y être remédié par d’autres moyens.

Dans ces cas, le candidat sera invité à présenter ses observations conformément à l’article L2141-11 du Code de la Commande Publique.

- Examen des propositions(Cf. article 7 du règlement de la consultation)

La valeur technique des prestations, appréciée sur la base du mémoire technique et selon une valeur croissante de mérite : (notée sur 100, pondération 7).

* Compréhension du contexte de l’opération et des attentes de la mission, notée sur 20

* Pertinence des moyens humains affectés à la mission : CV des intervenants (diplômes, expériences des personnels mis à disposition sur des prestations comparables, qualifications) et justification de l’adéquation de ces moyens au regard de la mission, notés sur 30

* Pertinence et qualité de la note méthodologique sur la façon dont le candidat entend mener la mission, notée sur 50.

Le prix des prestations, apprécié sur la base du DQE (noté sur 100, pondération 3).

La note maximale sera attribuée pour le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par Le candidat) x 100.

- Les offres sont classées par ordre décroissant. L’offre la mieux classée est retenue. En cas d’égalité de point, le candidat le mieux classé sur le critère valeur technique sera privilégié.

Marché périodique : Non 

Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :Non 

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr

  Envoi le à la publication 04/10/2019