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ATTRIBUE - Maintenance et réparations de compacteurs mobiles à rouleau cranté munis d’un système de nettoyage du rouleau type peigne pour bennes de centres de recyclage

ATTRIBUE - Maintenance et réparations de compacteurs mobiles à rouleau cranté munis d’un système de nettoyage du rouleau type peigne pour bennes de centres de recyclage
Référence:
collecte et recyclage / Service / Procédure formalisée
Publicité mise en ligne le:
03/06/2019
Date limite de réception:
15/07/2019 à 16:00
Date d'attribution:
26/02/2020
Attributaire:
Packmat
Montant:
21 146,26 (estimation)

AVIS D'ATTRIBUTION

LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
Objet du marchéMaintenance et réparations de compacteurs mobiles à rouleau cranté munis d'un système de nettoyage du rouleau type peigne pour bennes de centres de recyclage
 
Référence acheteur19FS-LHSM-0336-A1-A
Nature du marchéServices
ProcédureProcédure ouverte
Code CPV principal39713300 - Compacteurs d'ordures ménagères
Code CPV complémentaire43315000 - Compacteurs
 50530000 - Services de réparation et d'entretien de machines
 La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI
Critères d'attributionOffre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Procédures de recoursInstance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen - Cedex 1
Tél : 0235583500 - Fax : 0235583503
greffe.ta-rouen@juradm.fr
  
 
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 21146.26
Date d'attribution : 17/02/20
Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 21 146,26 Marché n° : 50006 - packmat system 28 avenue jean jaures 70400 Héricourt
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

 
 
 
Renseignements complémentaires
Dans le respect des dispositions du code des relations entre le public et l'administration et de la pratique décisionnelle de la Commission d'accès aux documents administratifs, le marché est consultable sur demande écrite dans les locaux du service des Marchés de la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, étage 4B, 19 rue Georges Braque, CS 70854, 76085 Le Havre cedex, entre 8h30 et 16h30. Un rendez-vous sera fixé dans les 15 jours suivant la date de réception de cette demande.
- Le montant indiqué s'entend comme un montant de simulation de commande. L'accord-cadre est conclu avec un montant minimum de 11 000 €HT par an et un montant maximum de 100 000 €HT par an.
 
 Envoi le 26/02/20 à la publication






AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

 

LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE

 

Correspondre avec l'Acheteur

 

 

L'avis implique un marché public.

Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.

 

Objet

Maintenance et réparations de compacteurs mobiles à rouleau cranté munis d’un système de nettoyage du rouleau type peigne pour bennes de centres de recyclage

Référence

19FS-LHSM-599264

Type de marché

Services

Mode

Procédure ouverte

Code NUTS

FRD22

Lieu principal de prestation

Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole
76085 LE HAVRE CEDEX

Durée

48 mois

DESCRIPTION

La consultation donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande, dont les prestations seront susceptibles de varier de la manière suivante : Minimum : 11 000 € HT / an Maximum : 100 000 € HT / an.
Le contrat est un accord cadre à bons de commande passé pour une période d’un an à compter du 13 aout 2019 ou de la date de notification si celle-ci est postérieure, reconductible par période d’un an, par tacite reconduction au maximum 3 fois, soit une durée maximale de 4 ans.

Code CPV principal

39713300 - Compacteurs d'ordures ménagères

Code CPV complémentaire

43315000 - Compacteurs

 

50530000 - Services de réparation et d'entretien de machines

 

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme

Division en lots : Non
Les variantes sont refusées

Options

Non

Reconductions

Non

 

Conditions relatives au contrat

Autres conditions

Conditions particulières d'exécution : Non

 

Conditions de participation

 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le cas échéant, afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, l'acheteur peut indiquer que les éléments de preuve relatifs à des produits ou services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
En l'absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.

 

Critères d'attribution

Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

Renseignements

Documents

  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises

Offres

Remise des offres le 15/07/19 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 16/07/19 à 14h00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non

Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

 

Renseignements complémentaires

 

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

 

- Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- Une visite facultative est prévue aux dates et lieux suivants :
Le 19 juin 2019 : 9h-12h et 14h-17h - Centre de recyclage Le Havre Sud : 11 rue Paul Lagarde 76600 LE HAVRE (contact : 06 82 51 47 82).
- Jugement des propositions : Critères de jugement (article 6 du règlement de la consultation)
* Valeur technique jugée sur le mémoire technique remis - noté sur 20 -
* Maintenance préventive :
- pertinence des prestations réalisées dans le cadre de la maintenance préventive :
- qualité du personnel propre à l’entreprise mis à disposition (technicien / fournisseur)
- qualité des conditions d’intervention
-la description des éléments vérifiés : pertinence de la proposition de maintenance préventive d’une visite annuelle par équipement
-qualité de la fiche d’intervention types pour les différents types de machine (PK451, PK314 et autre)
- pertinence de la durée des maintenances préventives par machine (annexe 1)
- pertinence du nombre de visite de maintenance préventive préconisé au vu de l’utilisation des machines - noté sur 8 ;
* Maintenance corrective et curative :
-pertinence de l’organisation mise en œuvre par la société pour intervenir dans les délais prévus à l’article 4-3-1 du CCTP
-qualité du personnel de l’entreprise mis à disposition
- qualité des conditions d’intervention
- durée de garantie des pièces détachées changées et des prestations effectuées (exemple : soudure importante, grosse réparation) - noté sur 5 ;
* Gestion des pièces détachées en achat direct :
-pertinence de la disponibilité des pièces détachées en achat direct (galets, bagues PELT)
- durée de garantie des pièces changées et des réparations - noté sur 3 -
* Qualité de l’Organisation et moyens mis en œuvre pour répondre aux interventions planifiées sur plusieurs jours - noté sur 4.
Total des sous notes / 20 - coefficient 4.
- Prix des prestations - 20 pour le moins cher puis classement relatif : prix le moins cher / prix proposé X20 - Coefficient 3.
- Annexe : clause dématérialisation.

Marché périodique :

Non

Fonds

Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non

Recours

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen Cedex 1
Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03
greffe.ta-rouen@juradm.fr

 

Envoi le 03/06/2019  à la publication