Du -

Octobre à l'Ouest

Du 7 au 28 octobre, toute l’équipe de la Papa’s Production vous propose de passer un mois d'Octobre à l'Ouest !

Public : Tout public

Adresse : Le Tetris

"Ouest-Park Festival" devient "Octobre à l'Ouest"

Pour faire face à l’actualité et assurer la sécurité de chacun, le « Ouest-Park Festival » s’adapte et transforme sa formule pour devenir « Octobre à l’Ouest » et vous faire danser (sur vos sièges) tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur.
Vous serez à l’ouest mais pas dépaysé ! Cet événement spécial reprendra les ingrédients qui ont fait le succès du célèbre festival havrais : une bonne dose de genres musicaux différents mixée à une pincée de folie, le tout fouetté avec beaucoup de légèreté ! Une recette qui régalera les petits comme les grands.Le menu d’ « Octobre à l’Ouest » sur la quinzaine

  • Le samedi 17 octobre, de 19h à 2h, embarquez pour une soirée au Carré des Docks. Naviguez entre les différentes scènes pour vous laisser porter par la fraîcheur de Suzane et braver la vague sonore de KOMPROMAT. Le voyage continuera aux sons de Ko Shin moon, Oceng Oryema, Manhattan sur Mer et RUBY SHOES.
  • Le vendredi 23 octobre, dès 20h, le rappeur Havrais TIERS, fer de lance de l’écurie Din Records, vous ambiancera au rythme de son nouvel EP Mamadou, entre trap et hip-hop old school new-yorkais.
  • Les plus petits (de 6 mois  6 ans) aussi pourront être à l’ouest, grâce à des spectacles jeune public qui les mèneront vers des mondes imaginaires : plongez dans une sieste électronique en compagnie de Petit-Loup et la Cie Paon Paon Cui Cui le mercredi 21 octobre (à 13h15, 14h15 et 17h).  
  • Le mercredi 28 octobre, à 15h, Rick le Cube vous transportera Vers un nouveau monde (à partir de 5 ans). Une odyssée futuriste entre film d’animation, musique live et installation numériques interactives.

Soyez gourmands et curieux, vous aussi passez « Octobre à l’Ouest » !

Le Tetris