Du -

Fête et festival

La Métropole en Scène

Du 3 juillet au 28 août 2021, une trentaine de spectacles et d'animations culturelles gratuits s'invitent dans 21 communes rurales du territoire, dans le cadre de la programmation estivale La Métropole en Scène.

Public : Tout public

Tarif : Gratuit

ATTENTION : le spectacle "La STRING" de la Compagnie Mycélium initialement prévu le mercredi 28 juillet (14h et 17h) à Rolleville est annulé.

Initiée en 2020 suite à l’annulation des grands événements culturels du printemps, La Métropole en Scène revient cet été, forte de son succès populaire.

Des spectacles vivants pour toutes les générations, ainsi qu’une dizaine d’animations culturelles, invitent cette année les habitants de la Communauté urbaine à partager une saison culturelle itinérante et bucolique.

Aussi diversifiée que qualitative, la programmation renforce l’offre culturelle du territoire, au-delà de sa ville-centre : Graimbouville, Saint-Aubin-Routot, Étretat, Heuqueville, Saint-Martin-du-Bec, Saint-Vincent-Cramesnil, Angerville l’Orcher, Gommerville, Beaurepaire, Pierrefiques, Rolleville, Saint-Jouin-Bruneval, Saint-Vigor-d’Ymonville, Saint-Romain-de-Colbosc, Saint-Laurent-de-Brèvedent, Cauville-sur-mer, Saint-Gilles-de-la-Neuville, Hermeville, Sainneville-sur-Seine, La Remuée, Turretot.

Clown, musique, conte, randonnée, nature, expérience…Sortez, découvrez, savourez !

icon-

Réservez vos places en ligne

Les spectacles et les animations proposées dans le cadre de La Métropole en Scène sont gratuits mais la réservation est nécessaire.

Réserver en ligne

Accessible sans pass sanitaire

La jauge des évènements Métropole en Scène étant fixée à 49 personnes maximum, tous les rendez-vous sont accessibles sans avoir besoin du pass sanitaire. 

Voici les consignes relatives à la situation sanitaire qu'il convient de respecter :

  • Réservation obligatoire
  • Port du masque obligatoire
  • Désinfection des mains au gel hydroalcoolique
  • Respect des distanciations physiques

Envie de sorties ?