Du -

Fête et festival

La Frairie

Niché au cœur de la Seine-Maritime, à Saint-Martin du Bec, La Frairie prendra vie les 3,4 et 5 Septembre prochain pour sa première édition, lors d’un long week-end de fête !

Public : Tout public

Tarif : Entrée libre

Frairie est un nom commun en ancien français qui signifie "fête villageoise". On y réunit habitants et visiteurs autour d'un banquet, de concerts, et d'animations locales.

Un espace de verdure

La Frairie vient naître là où la Lézarde trouve sa source, dans ce paysage naturel incroyable. Ces lacs vivants, bordés par une forêt verdoyante, sont à la fois le miroir du ciel, et le prolongement d'un château magnifique. 

Partager des moments de communion  simples n’a pas été chose facile ces derniers temps. Il faut aujourd’hui nous retrouver, nous rouler dans l’herbe, danser, festoyer … La Frairie sera l’oasis de notre traversée de l’ombre !  

Une fête

Comme à l’époque, la frairie est une fête à taille humaine où l'échange et les amusettes sont rois et reines. Évidemment, la musique y est vecteur de joie, elle entraîne les arbres et les âmes dans une danse effrénée. La nature y est respectée, elle y est même protégé, et chérie par ses habitants comme par ses visiteurs.  

Cette Frairie sera dorénavant la votre, ouverte à tous, pour enfin pouvoir... vivre. 

Au programme

L'événement se déroulant sur 3 jours, un camping est à la disposition des festivaliers. Il sera également possible de venir uniquement à la journée.

Live, Dj set, Art visuel seront au rendez-vous. Les musiques actuelles seront mises à l'honneur, allant des musiques électroniques aux musiques urbaines, en passant par des prestations acoustiques.

Vous pourrez retrouvez 2 scènes le vendredi, 4 le samedi, et 1 scène qui accompagnera le brunch du dimanche :

Vendredi 3 septembre

  • La Plaine
  • Le Donjon

Samedi 4 septembre

  • La Plaine
  • Le Donjon
  • La Source
  • Le Sol

Dimanche 5 septembre

  • La Plaine
icon-

Mesures sanitaires

Nous lançons ce rassemblement en parfaite conscience de la situation sanitaire. Nous espérons que d’ici là, nous serons enfin autorisés à nous rassembler dans des conditions dignes d’un festival de musique. Votre sécurité étant notre priorité, nous prendrons toutes les mesures qui s’imposent, jusqu’à l’annulation si il y a lieu.