Du

Atelier

Atelier de concertation - Projet urbain Thiers-Coty-Flaubert

Le Havre Seine Métropole et la Ville du Havre souhaitent associer les riverains et usagers du quartier Thiers-Coty-Flaubert à une réflexion sur les aménagements des espaces publics.

Public : Tout public

Timetable : -

Une action de concertation avec les habitants et usagers

La communauté urbaine Le Havre Seine Métropole et la Ville du Havre se sont engagées dans une étude pour la requalification des espaces publics Thiers-Coty-Flaubert : parcours piétons et création d’espaces publics qualitatifs. L’enjeu est de dynamiser ce secteur, réaffirmer sa place centrale dans la ville, le rendre plus attractif et agréable à vivre.

Dans ce cadre, Le Havre Seine Métropole et la Ville du Havre ont lancé une concertation auprès des riverains et usagers du quartier.

Un atelier in situ pour mieux appréhender

Pour imaginer l’aménagement des espaces publics avec les habitants et les usagers du secteur Thiers-Coty-Flaubert, un atelier de concertation est organisé samedi 27 novembre.

Mur d’expression et jeux de rôles seront au programme, afin de mieux identifier leurs usages et attentes en termes de mobilité, de pratique commerciale et de loisirs.

Informations pratiques

Venez partager votre avis le 27 novembre de 10h à 17h, dans le parking du Funiculaire, entrée rue Edouard-Corbiere (en raison des mauvaises conditions météorologiques, le stand de concertation initialement prévu sur le parvis de l'Espace Coty est en effet déplacé).

Pour plus d'informations, écrivez à l'adresse concertation-tcf@lehavremetro.fr.