Formulaire de recherche

French English Tajik
Nous gérons les complexes aquatiques Belle Etoile, Gd'O, Bains des Docks,de Saint-Romain-de-Colbosc, l'Aquabowling des falaises, le centre d'aviron, le centre de tir sportif, le Stade Océane, le Parc de Rouelles, le Parc de Gromesnil, l’école de musique de Saint-Romain-de-Colbosc. Nous organisons aussi de grands événements dans l'année.
Se distraire

L'Amazone

Participez à l'Amazone le 2 juin pour lutter contre le cancer du sein.

La vague rose est programmée le dimanche 2 juin 2019 au Havre.

Organisée par l’association LM&CO Événements, l’Amazone, course-marche féminine contre le cancer du sein, suscite un fort engouement chaque année.

En 2019, les participant(e)s ont de nouveau rendez-vous pour courir ou marcher 6 km soutenant ainsi la cause de manière aussi sportive que ludique. 

A l'occasion de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™, France 2019, qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet 2019, cette course célèbrera le football féminin. L'emblématique t-shirt de course de L’amazone va se transformer en véritable maillot de foot pour l’occasion. Des animations viendront ponctuer cette matinée avec notamment la présence du stand de la Ligue de Football de Normandie (mini terrain de foot, tennis ballon…), des joueuses de l’équipe féminine du HAC et de plein d’autres surprises. Les enfants de 5 à 12 ans ne seront pas en reste avec "La Petite foulée", épreuve qui leur est consacrée et qui leur permettra de se défouler également ! Animations, festivités, et solidarité seront de nouveau au programme de ce rendez-vous annuel.

 

 

Depuis sa création, l’Amazone a permis de collecter plus de 313 000 €. Une somme qui a contribué à la recherche, la prévention, le soutien aux malades grâce à l’action de la Ligue contre le Cancer de Seine-Maritime et de sept autres associations locales. Plus que jamais, ce combat demeure d’actualité.

Mots clés :