Formulaire de recherche

French English Tajik
L'organisation des transports sur notre territoire est assurée par le réseau LiA pour le tramway, bus, funiculaire et les transports à la demande Fil'Bus et Mobi'Fil. La desserte de la zone industrialo-portuaire et la LER font également partie du réseau LiA.
Se déplacer

Comment aller au Stade Océane ?

  • © L.Breard

Le Havre Seine Métropole et LiA mettent tout en place pour simplifier vos déplacements pour assister aux matches de la Coupe du monde féminine de la FIFA, France 2019.

Des navettes régulières et gratuites au départ du Havre, de Montivilliers et de Gonfreville-l’Orcher (terminus Stade Océane) vont être déployées à partir de 3 heures avant chaque match.

Des Parkings à vélos ont été positionnés tout au long du parcours et aux abords du stade, un Parking camping-cars au Champ de Foire et un Parking Relais au 170 boulevard Jules Durand avec des possibilités de navettes toutes les 15 minutes.

À noter que pour accéder au périmètre de sécurité autour du Stade Océane, vous devrez présenter vos billets et vous soumettre à trois niveaux de contrôle : inspection visuelle des vestes et sacs, contrôle par magnétomètre et palpation de sécurité. Une consigne gratuite sera ensuite à votre disposition au stade.

Au coup de sifflet final, des navettes au départ de la rue Henri Gauthier assureront votre retour, selon les mêmes itinéraires et conditions. Une navette supplémentaire sera également affrétée entre le terminus Stade Océane et Dollemard via les Gares, Hôtel de Ville, Sanvic et Bléville.

Plan - informations pratiques

carte interactive 

Retrouvez tous les horaires des navettes et passages aux arrêts sur transports-lia.fr