Formulaire de recherche

French English Tajik
Nous gérons les complexes aquatiques Belle Etoile, Gd'O, Bains des Docks,de Saint-Romain-de-Colbosc, l'Aquabowling des falaises, le centre d'aviron, le centre de tir sportif, le Stade Océane, le Parc de Rouelles, le Parc de Gromesnil, l’école de musique de Saint-Romain-de-Colbosc. Nous organisons aussi de grands événements dans l'année.
Se distraire

J-100 avant la Coupe du Monde Féminine FIFA™

  • J-100 Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019 au Havre

Le 27 février, jour symbolique du J-100, sera célébré au Havre par une soirée d’animations.

Le compte à rebours est lancé ! À partir du 7 juin, des équipes de football féminines venues de tous les continents viendront s’affronter dans neuf villes de France, dont Le Havre. Afin de célébrer l’échéance du J-100, la Ville du Havre et le Comité d’Organisation Local 2019 organisent une soirée au cours de laquelle sera dévoilé le poster officiel de la Ville du Havre. Découvrir cette fameuse affiche se mérite ! Un concours de tirs au but sera organisé près du Volcan, au niveau de l’espace Niemeyer le 27 février 2019 à 19h.

 

Le moment de briller tous ensemble !

Les participants seront invités à tirer dans une cage réelle. Le ballon équipé de capteurs retranscrira la frappe de façon simultanée et lumineuse jusqu’à un but fictif projeté sur la façade du Volcan. C’est Ettie, la mascotte officielle du Mondial, qui jouera le rôle de gardienne de but en hologramme, bien déterminée à ne rien laisser passer ! Tous le monde est invité à se mesurer à la célèbre mascotte. Au 100e tir marqué, le poster officiel du Havre, Ville Hôte, apparaîtra.

Et comme une grande rencontre ne débute jamais sans un bon échauffement, le personnel de la Ligue de Football de Normandie donne rendez-vous à tous les participants à 18h30 pour une mise en jambe façon « foot fitness ». De quoi transpirer - ensemble - et se muscler avant d’attaquer la séance de tirs au but.

 

Le Havre se prépare

La 8e édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019TM se tiendra du 7 juin au 7 juillet 2019, au Havre et dans huit autres villes en France. Pendant un mois, les meilleures joueuses de la planète s’affronteront dans neuf stades, dont le stade Océane, pour tenter de décrocher le titre suprême du football féminin mondial, un an après l’exploit de l’Equipe de France masculine, sacrée championne du monde pour la deuxième fois en juillet 2018.

Les billets pour la compétition sont mis en vente sous forme de packs valables pour plusieurs matches, ils sont disponibles à la vente sur le site de la FIFA. Si vous voulez faire partie de cette grande fête, le 27 février, il ne vous restera donc plus que 100 jours pour vous procurer vos billets sur tickets.fwwc19.fr

 


Dans le cadre de la Coupe du Monde, Le Havre Seine Métropole et la Ville du Havre accueillent du 20 février au 12 mars dans le forum de l’Hôtel de Ville du Havre une exposition photos, mise à disposition par le Comité Départemental Olympique et Sportif de Gironde, traitant des stéréotypes dans la pratique sportive féminine.