Formulaire de recherche

French English Tajik
Nous gérons les complexes aquatiques Belle Etoile, Gd'O, Bains des Docks,de Saint-Romain-de-Colbosc, l'Aquabowling des falaises, le centre d'aviron, le centre de tir sportif, le Stade Océane, le Parc de Rouelles, le Parc de Gromesnil, l’école de musique de Saint-Romain-de-Colbosc. Nous organisons aussi de grands événements dans l'année.
Se distraire

Ad Hoc Festival 2019

  • Festival Ad Hoc 2019

La 3e édition du Ad Hoc Festival se déroulera du 13 au 18 décembre.

À l’occasion de cette troisième édition, Épouville, Gonfreville l’Orcher, Harfleur, Le Havre, Manéglise, Montivilliers, Sainte-Adresse, le Théâtre des Bains-Douches et Le Volcan renouvèlent avec conviction
leur engagement dans la réussite du Ad Hoc Festival.

Cette fois-ci, ce sont de joyeuses et joueuses grenouilles natives de l'estuaire de la Seine qui vous guident durant six jours dans l'agglomération havraise à la découverte de dix spectacles (et quelques
cinquante-huit représentations) et vous donnent le rythme pour un bal !

Et oui, c'est tout cela Ad Hoc : un festival où se mêlent danse escalade, musique mécanique, marionnette, théâtre ou art du cirque sur les onze scènes dédiées à l'événement.

Un festival au plus près de chez vous, grâce à la mobilisation des équipes municipales et des théâtres dans notre communauté urbaine et, pour la première fois, un Camion à histoires itinérant.

Un festival qui affirme son soutien à la création jeune public, avec pour cette édition six nouveaux spectacles soutenus.

Un festival facile à vivre, toujours accessible avec ses spectacles au tarif unique de cinq euros, ses soirées festives, ses après-midi ludiques et gratuits, ses ateliers à partager, et même un apéro spécial marmots...

Alors toutes et tous, en famille ou en classe, venez coâsser en coeur !

Tarif à 5 euros

N'oubliez pas de réserver auprès de la billetterie du Volcan !

 

Partenaires

En coréalisation avec les villes d’Épouville, Gonfreville l’Orcher, Harfleur, Le Havre, Manéglise, Montivilliers, Sainte-Adresse et le Théâtre des Bains-Douches.
En partenariat avec Le Havre Seine Métropole.

Mots clés :